Return to site

Num'axes : les chasseurs lui disent merci

Dresser son chien de chasse, suivre sa quête et le retrouver sans problème, autant de fonctions auxquelles répondent les colliers Num'axes, leader européen installé à Olivet.  

L'éducation canine et le bien être des animaux sont la raison d'être de l'entreprise Num'axes dont les locaux à Olivet, aux portes de la Sologne, ne cessent de s'agrandir.

Depuis trois ans l'entreprise connaît une croissance spectaculaire grâce à une nouvelle gamme de produits "outdoor" (plein air) : pièges photographiques, télémètres laser, lunettes pour enregistrement vidéo, caméra de sport... etc. Cette ligne de produits de haute technologie vient compléter et diversifier la production "historique" et traditionnelle de Num'axes : les colliers électroniques pour animaux de compagnie. Num'axes occupe la place de leader européen dans ce domaine et s'attaque même au géant américain, leader mondial, en ouvrant depuis peu une filiale aux USA.

10 000 colliers vendus par an

L'entreprise a construit sa réputation en grande partie dans l'univers de la chasse avec ses colliers facilitant le dressage de chiens. Vendus sous la marque Canicom, ils permettent de faire comprendre rapidement les instructions aux compagnons à quatre pattes en utilisant des stimuli variés.

Num'axes en commercialise 10 000 unités par an dans 65 pays.

La gamme s'est élargie progressivement et comprend aujourd'hui de nombreux accessoires devenus indispensables aux chausseurs.

cliquez sur le bouton "Num'axes" ci-dessous pour découvrir le site internet de la société.

Article paru dans Origine Sologne hors série Juin 2017

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK